samedi 20 février 2016

Ten little Positive things #46

Cette nouvelle édition de mes Ten little Positive things est un peu différente des précédentes. Je me suis rendu compte que les dix derniers jours avaient été rythmés et nourris par Amsterdam et toutes les merveilles dont cette ville, non moins merveilleuse, avait régalé mes yeux pendant la semaine que je viens d'y passer.
J'ai l'intention de revenir sur mon séjour amstellodamois plus en détails prochainement dans un article que je lui consacrerai, alors en attendant, je pourrais écrire que parmi les petites choses positives laissées par mon passage dans la capitale hollandaise, il y a eu :

1 - la douceur des canaux.
2 - les façades de maisons de poupée et leurs portes pleines de charme.
3 - les cafés et salons de thé plus mignons les uns que les autres.
4 - la gentillesse de ce monsieur à qui j'ai timidement demandé si je pouvais prendre une photo de son magasin.
5 - les frites... belges.
6 - les soirées au chaud derrière le bow window de l'appartement.
7 - le bonheur de pouvoir parcourir la ville à pied.
8 - l'impression de ralentir tout en arpentant les rues du matin au soir.
9 - me débrouiller toute seule avec mon anglais perfectible.
10 - avoir l'impression d'avoir vécu là toute ma vie.

Et pour illustrer ces Ten little Positive things, quelques photos prises avec mon téléphone, le temps que je digère et trie les centaines d'autres.
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Sympa cette idée de positiver!


    Si tu le souhaites nous pouvons nous suivre mutuellement sur les réseaux sociaux ?

    Belle journée!

    Emily de PTT

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas facile tous les jours, mais ça ne coûte rien d'essayer ! Merci pour ton commentaire ! ;)

      Supprimer